L’âme d’un enfant japonais dans nos emballages
L’âme d’un enfant japonais dans nos emballages https://uk.underwaterwine.com/wp-content/uploads/2019/09/yuse1.jpg 627 627 Anna Riera https://secure.gravatar.com/avatar/6662a76326b4ef3e96d5ce67cae0b037
Ou n’était-ce pas de la chance … ?
Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo, lorsque Yusei a rencontré le directeur général de Bodega Crusoe Treasure, Borja Saracho, il est tombé amoureux de sa façon de penser. En plus de se soucier de la qualité des vins sous-marins, Borja aime intensément la mer et ses environs, comme Yusei et recherche des personnes qui abordent le projet Crusoe Treasure avec le même respect.
C’est pourquoi Borja a invité Yusei à découvrir la cave de la manière la plus profonde : la plongée. Excité par la proposition, Yusei a accepté, a appris à plonger, a tenu sa promesse et s’est plongé avec Borja dans l’univers de notre récif artificiel. Communication au-delà des mots sur les fonds marins ce qui a renforcé l’amitié entre les deux et la collaboration sur le projet.
Yusei a capturé avec son art les espèces de notre récif artificiel dans les trois collections de vins sous-marins : dans le Sea Soul, les espèces les plus courantes dans la chaîne alimentaire, dans le Sea Passion, les espèces intermédiaires, et dans le “trésor” le plus exclusif, notre Sea Legend, les espèces les plus inédites, telles que les anguilles, les dauphins, les poissons-scorpions, le mako à nageoires courtes ou le poisson de Saint-Pierre.
Maintenant que vous connaissez l’histoire de nos emballages, vous pouvez profiter de l’expérience Crusoe Treasure de manière encore plus intense.
Osez-vous goûter ?
Transcription:
Je suis aquarelliste. Depuis que je suis enfant, j’adore dessiner et peindre les poissons, et maintenant ma passion est de transposer sur le papier la figure des poissons que je vois et que je touche, à travers la peinture.
Un an et demi après avoir réalisé les premières illustrations pour Bodega Crusoe Treasure, Borja m’a contacté pour qu’on se rencontre car il était en voyage d’affaires au Japon. J’ai rencontré Borja à Tokyo et j’ai aimé son caractère, sa personnalité. J’ai été impressionné parce qu’en plus de me parler de la cave et des variétés de raisin, Borja m’a expliqué que le plus important pour lui est le processus dans l’environnement marin, et comment il aimerait être accompagné dans ce projet de gens qui vivent la mer avec le même respect et amour que lui.